Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 novembre 2009

Histoires de 1, 1, 1....

On commence par Céline, Miss number 11, puisque cette semaine elle nous propose les fleurs comme sujet pour la 11ème semaine des Serial Crocheteuses et par ailleurs, la miss est aussi 11ème dans le classement WIKIO et pour fêter ça (entre autres), elle propose de gagner du made in elle, c'est à dire :

46653894.jpg

Et puis y'a le 1 er décembre qui nous réserve des surprises puisque Lorencel et Kro ont toutes les 2 des super méga scoops à nous annoncer. Donc faut se tenir sur le qui-vive! Ah tiens et puis moi aussi, je vous avais promis des choses à partir du 1er décembre, j'avais presque oublié (et vous aussi je suis sûre!)!

 

Et puis y'a les 1 + 1 =Minicub avec le projet de livre d'éveil pour le bébé de ma petite siamoise

 

Et puis y'a l'idée 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1+ 1 + 1+ 1 + 1+ 1 + 1+ 1 + 1 + 1 + 1+ 1 + 1 + 1 + 1 = une ronde...

Est-ce que ça vous dirait une ronde de décorations de Noël? On se fabrique une petite déco qu'on envoit à quelqu'un qui participe dans la ronde et ensuite, on montrera comment cette déco orne notre sapin ou autre?

 

ronde.jpg

Date limite d'inscription: le 5 décembre. Le 6, je vous communique le nom de votre décorée, vous avez grosso-modo 10 jours pour confectionner quelque chose et ensuite, on se montrera nos décos de Noël. Si vous voulez vous inscrire, laissez-moi un com!

 

EDIT suite aux questions de BellaChichi: oui, on fait tout de A à Z, mais l'idée c'est de confectionner quelque chose qui puisse se suspendre dans le sapin. Une autre idée, c'est qu'on a la liberté totale de faire ce qu'on veut comme ça, notre décorée reçoit une vraie surprise...

 

Bon week-end à tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité