Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 décembre 2009

Serial C. #11 - Des fleurs autour du cou...

The serial crocheteuses.jpg

 

 

Cette semaine, Céline nous propose un thème vaste: "les fleurs"...

 

 

 

 

Et je lui dis un immense MERCI parce que voilà... 4 ans que je reluque cette écharpe (oui, j'ai acheté le magazine sans savoir ni tricoter, ni crocheter, et alors??!)

 

fleur3.jpg

Et grâce aux challenges des serial crocheteuses, je me sens le niveau pour passer à l'action! Merci!!

 

Evidemment, elle n'est pas finie parce que y'a beaucoup de boulot, mais voici un début:

fleurs.jpg

Et en plus, j'ai appris des trucs comme les picots, rabattre 3 brides ensembles... Bref, je suis super contente!

 

Ma chouchoute pour l'instant, c'est celle-ci:

fleurs2.jpg

 

Merci encore Céline, et pour compléter le bouquet, c'est par ! Et moi, ben j'ai encore une bonne soixantaine de fleurs à faire, sans compter les feuilles et les petits ronds!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité