Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
2 décembre 2009

La Valse des décos de Noël

Dansent avec moi pour l'instant:

Kro, Corinne, Papelhilo, Tout Chocolat, Fleurdelis, Lorencel, Sitelle, Boitemoi, Amélie, Bidouilles43, Célouloute, Pipistrelle, Emeline, Confetti, Mu

Merci les filles!

Hésite à danser, mais vu son état on la comprend: Majicub

 

Voici donc plus d'instructions:

Le 5 décembre, je vais tirer au sort qui envoie sa surprise à qui, selon le principe A envoie à B, qui envoie à C qui envoie à A. Vous ne saurez pas qui vous envoie votre surprise. Le 6, je vous révèlerai à qui vous envoyez votre déco.

Il n'y aura pas de questionnaire à remplir. Les seules consignes sont de faire quelque chose de joli avec ses petites mains, sur le thème de Noël, qui puisse se mettre dans le sapin.

Lorsque vous aurez reçu votre surprise, il vous faudra faire une note sur votre blog avec votre surprise mise en scène, c'est à dire sur votre sapin ou où autre, et me prévenir. Si j'ai le temps, vers le 20 décembre, je ferai une compil de toutes les créas... ou tout au moins une note récapitulative pour que chaque danseuse puisse aller admirer les décos des autres... Pour celles qui n'ont pas de blog, il leur suffira de m'envoyer un mail avec une photo et je l'afficherai sur mon blog.

Vous avez jusqu'au 15 décembre pour envoyer votre surprise.

 

Vous avez des questions???

Si d'autres veulent nous rejoindre, vous avez jusqu'au 5 décembre pour me le dire!

ronde.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité