Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
4 décembre 2009

Les bottes de...

Lorsque fièrement je vous avais annoncé que j'avais réussi à crocheter mon premier radis, FleurdeLis m'avait dit "j'en voudrais bien une botte"...

C'est resté dans ma petite tête

Et...

Fortement inspirée des radis d'Isabelle Kessedjian,

J'ai réalisé des radis en papier mâché

 

radis1.jpg

Et...

Je les ai mis dans une chaussette de Noël (y'a une petite attache au cas où elle veuille la mettre dans son sapin) qui fait plus mitaine que chaussette mais bon...:

 

radis2.jpg

Voilà donc FleurdeLis avec ses bottes...

 

radis3.jpg

Je me demande si c'étaient ces bottes-là, les plus appropriées pour l'hiver?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité