Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 décembre 2009

Des fraises pour....

Parce qu'elle avait enthousiasmé le jury des Etourdes d'Or pour la catégorie "Intérrogation écrite", malgré un hors sujet mémorable

Je voulais faire un petit cadeau de consolation à notre martienne à l'esperluette bleue.

Donc, tâchant de faire au mieux, j'ai feuilleté le livre de tourneur-fraiseur pour les nuls que je m'étais soi-disant acheté selon elle, et j'y ai trouvé cette étiquette à l'intérieur:

fraise.jpg

Je me suis concentrée sur le bleu et blanc, ses couleurs fétiches.

Pas facile de faire un cadeau personnalisé à quelqu'un qu'on connaît peu... donc j'espère que ces fraises sont arrivées à bon port (je n'ai pas de nouvelles) et qu'elles l'auront un peu fait sourire!


J'espère que tout va bien Madame L'esperluette et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité