Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 décembre 2009

Laissez passer la CorInette Brodée

Aujourd'hui, c'est spécial...

Je sais pas s'il faut faire long, court,

Faire un discours, dix discours,

Ecouter des disques courts, longs,

Jouer dans la cour ou sur le court,

Appeler Léon pour lui demander s'il fait long ou court,

Courtiser à Longchamps,

Longer le cours de l'eau,

Sécher les cours...

 

Ce que je sais, c'est qu'il y en a une qui court depuis pas d'heures, avec ses converses aux pieds et sa vache autour du cou: j'arrête pas de la voir passer, la Corinne à la Cornette Brodée, plein de corinettes sous le bras (et dans la bouche), dans sa belle soutane en lin, chantant à tue-tête "oh, je cours tout seul, je cours et je me sens..."

Et je sais qu'elle s'est levé à pas d'heure, parce que c'est moi qui lui ai mis sa cornette d'anniversaire (notez mon air commode à 5h du matin!):

 

pourCorinne.jpg

(pour l'image d'origine, il faut aller sur les filetsbleus.free.fr)

Mais oui, t'es belle pour tes un an... T'es belle comme toutes tes créas... et c'est pas peu dire!

Bon anniversaire de blog! C'est tournée générale de corinettes de la part de Cornette Brodée Corinne en Lin Tchitchi?? Chouuuuuuuuuuettttte, ça va nous donner du baume au coeur pour chercher nos encours longs et t'en envoyer une photo!!!

 

PS: Pour tous ceux et celles à qui ce message pourrait paraître obscur, la notice explicative se trouve là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité