Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 décembre 2009

Serial C. #13 - Bleu comme...

The serial crocheteuses.jpg

 

 

 

 

Cette semaine, le thème qu'Isabelle Kessedjian a choisi pour les Serial Crocheteuses est : BLEU

 


Alors, pour éviter d'avoir les doigts bleus à cause de ce grand froid

Je me suis fait des mitaines... bleues

bleu1.jpg

Comme je suis une bleue en tricot, elles sont montées en point mousse. Et bien que je ne sois pas très fleur bleue, je les ai agrémenté d'une petite fleur... bleue!

bleu2.jpg

C'est tout simple, mais ça réchauffe mes petites mains!!

 

Merci Isabelle pour le choix de cette couleur, c'est une de mes couleurs préférées! Et merci aux organisatrices de ces challenges hebdomadaires, c'est vraiment un régal!

Pour voir les autres bleus, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité