Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 décembre 2009

Celle qui avait de l'arthrose à la hanche

J’aime beaucoup les petits papiers et les pantins et quand j’ai vu que Marie avait fait ça, après bavardages et quelques réflexions, j’ai un peu patiné pour faire mon premier pantin pantine, et voilà ce que ça donne :

Pantin 1 004.jpg


Ok, Madame CoeurCoeur a la hanche gauche coincée : de l’arthrose à son âge, c’est plutôt rare et j’ai bien essayé, mais impossible d’opérer !!
Sa jambe droite est un peu patte folle mais bon…. Du coup, elle danse une gigue branquebalante. Mais je crois avoir trouvé comment faire mieux pour la prochaine fois… - A suivre !

MadameCoeurCoeur.jpg



Mme CoeurCoeur.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité