Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 décembre 2009

Un petit thé japonisant?

L’esprit japonais est à la mode en point de croix, couture, etc … et c’est vrai que c’est joli, frais, et tout et tout…et j’ai eu un nouveau coup de cœur par l’intermédiaire du blog de VIP :

cupoftea.jpg

teabags.jpg

Je trouve ça superbe et il y a un joli tuto en français sur le blog de Kérouézée.
Je n’ai pas réussi à trouver le nom de la créatrice japonaise de ces petites tasses, mais si vous vous promenez chez PatchworkPottery et ben, vous ne devriez pas être déçus !!



Note à Béné : Dis, Petit Papa Noël, si je suis sage, tu prendras un peu d’avance pour m’amener une machine à coudre ???


A part ça, mon objectif du jour : finir le pignon sud !! Mais, c'est dommage: je crois qu'il va pleuvoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité