Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 décembre 2009

Un lapinou doudou tout doux...

Vous vous souvenez du knit it book ? Ben , je l’ai ouvert page 10 et voila ce qu’il y avait :

doudou.jpg

J’ai pris de la laine Neige de chez Phildar (1 pelote suffit) et elle est suuuuuuuuper douce. Autre avantage : elle cache les défauts!!

J’ai donc tricoté les différentes parties


lapinoudoudou 004.jpg


et après assemblage, tadam :


lapindoudou.jpg


J’étais super fière jusqu’à ce que je réalise que l’aiguille étourdie avait encore frappé.
doudoulapin1.jpg
lapindoudou2.jpg

Vous devinez où ? C’est gros comme une maison !!! Tant pis, on saura qui l’a fait au moins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité