Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 décembre 2009

Le livre de Christel Elbaz

Bien avant qu’elle ne devienne coup de cœur MCI , j’allais souvent faire un tour sur le blog d’Annie, « chez Libellule » , car j’aime beaucoup ce qu’elle brode et ce qui me plaît beaucoup, c’est qu’elle fait de la broderie traditionnelle fraîche et pimpante donc j’ai regardé de plus près et j’ai découvert Christel Elbaz, aussi connu sous le nom de « Le chat dans l’aiguille ».
Trouvant ses kits très beaux, mais un peu chers, je me suis procurée son ouvrage « Broderie déco et création »

ChristelElbaz 003.jpg

et je ne suis pas déçue! Je n’étais pas trop emballée par la couverture du livre, mais à l’intérieur, il y a plein de projets vraiment sympas. De quoi progresser en broderie tradi tout en écoulant mon stock de fils : Chouette, chouette, chouette !!!!

Voici un tout petit aperçu de ce que je viens de commencer (j’avoue, pendant les vacances, je n’ai pas fait grand-chose !!!). Désolée mais je n’arrive pas à prendre une photo de meilleure qualité.

poissonsJuillet.jpg



Voilà, la suite très prochainement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité