Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 décembre 2009

La vie est belle...

Y’a des matins comme ça où on sourit, ok où je souris, bêtement à mon ordinateur. Je viens de lire mes messages et ça m’a fait très plaisir :

Lorencel, d’abord, celle qui m’entraîne dans ses après-midi farniente et qui me corrompt par ses gourmandises exquises (je suis une proie facile, mais quand même !), celle qui m’enchante par ses motiss, ses têtes et ses toutdoux me décerne un prix

Iloveyourblog.jpg

à moi, je suis extrèmement touchée, je rougis devant mon écran, je me reprends et je dis un énorme MERCI. C’est mon premier prix bloguesque, forcément que ça émeut !


Alors à moi de le décerner à mon tour :
Pour le premier je voulais copier, car je suis une fan incontestable et donc je voulais citer FacileCécile, mais Lorencel l’a déjà primée hier et y’a pleins d’autres jolis blogs sur la toile donc mes prix vont à : <


Dans ma maison il y a,  car je trouve le concept super original
Les doudous d’Elliot et Créenfantin, 2 blogs que j’ai découverts très récemment et sur lesquels j’ai beaucoup accroché. Allez y faire un tour, ça vaut le détour. Par contre, il faut prévoir un peu de temps devant soi …
Marie-les-bas-bleus, qui va bientôt revenir nous en mettre plein les mirettes
La Zine, parce que ses travaux de couture me plaisent beaucoup, beaucoup
Et mes petites f-utilités, parce que j’aime aller voir son blog tous les jours et me revigorer au peps qu’il dégage…

Donc voilà, à toutes je vous dis « I love your blog !!!!! » et continuez votre beau travail…


Ensuite, je profite de cette note pour répondre aux chaleureux commentaires que j’ai reçu par rapport à mon miroir mosaïque.

matosmosa.jpg


Pour répondre à Parfum du Ciel, ce n’est pas difficile à faire, il faut par contre de la patience pour couper chaque petit bout et le coller. Je pense qu’il y a 4 choses indispensables à connaître : dessiner son motif sur le support avant de commencer à découper ses mosaïques, utiliser des matériaux de même épaisseur (plus ou moins), ne pas trop espacer ses mosaïques (sinon il y aura trop de joints), ne pas hésiter à contraster les couleurs. Alors je ne suis pas du tout une experte, mais je crois qu’avec ses bases-là, on peut s’en sortir… Et pour que les émaux me reviennent à moins cher, je m’étais approvisionnée chez LM, mais je pense qu’on peut en trouver chez tous les magasins de bricolage. Voilà !!


Enfin, je vais finir par un dernier remerciement, last but not least, un remerciement public à Majicub parce qu’elle laisse des gentils commentaires partout, elle a toujours le mot qui fait plaisir et moi, perso, je trouve ça très agréable et je suis sûre que je suis loin d’être la seule. Alors mille mercis Majicub !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité