Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 décembre 2009

Une pivoine en vadrouille

La pivoine, c’est moi !! Des semaines comme celle-ci sont très agréables, on reçoit des prix, pleins de compliments, c’est très chouette. Mais quand on n’a pas l’habitude des projecteurs, il y a un effet pivoine qui prend place ! Heureusement, tout cela se passe sur internet et personne peut compter mes pulsations/minute, ni voir mes joues pigmentées !!!

Pour remercier MCI de me citer en tant que coup de cœur, je me suis dit que j’allais monter un petit dossier sur mes réalisations MCIesques. Il n’y en a pas des tonnes parce que ce j’aime avant tout, c’est rêver devant tel ou tel projet, feuilleter le magazine en me disant « et si je faisais ci ? Et si je faisais ça ? ». Et mon autre problème, c’est que je n’ai pas forcément de photos à montrer de ma réalisation… Alors pour aujourd’hui, voici des pivoines brodées.

pivoine.jpg

Je n’arrive pas à remettre la main sur le numéro concerné mais dès que je retrouve, je mets les références !

Après avoir dérougi, je suis partie en vadrouille… et comme je suis très aventurière, je me suis risquée à « visiter » pour la toute première fois le magasin de tissu situé à…5 kms de chez moi ! Et là, j’ai trouvé ce que je cherchais, c’est à dire ça :

fils.jpg

Ok, les petits poissons sont là en intrus mais je les trouvais trop mignons et mon Nestor de poisson rouge voulait de la compagnie…


Alors voilà, maintenant que j’ai à peu près ce qu’il me faut pour commencer un nouveau projet, je déclare la cérémonie des réalisations des cadeaux de Noël faits maison ouverte !!!! Je commence maintenant, parce qu’il y a plusieurs cadeaux et parce que j’ai du mal à estimer le temps qu’il me faudra… De toutes façons, vous verrez très régulièrement mes avancées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité