Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 décembre 2009

Tremblez tissus...

Tremblez tissus,
cachez-vous boutons,
affutez-vous ciseaux,
préparez-vous à être arrachés cheveux :
Max la menace a débarqué !

J’espère qu’on va devenir copains et qu’il va pas m’en faire voir de toutes les couleurs. Ah, au fait, Max la menace, c’est le surnom de ma toute nouvelle machine à coudre !!

machine 004.jpg


Pour aujourd’hui, je sais ce qui m’attend : lire la notice et faire connaissance...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ici que je l'avais vu moi Max la menace!
Répondre
E
C'est bien toi Bénédicte on dirait... Mais vu les archives, je ne comprends pas tout... C'est un ancien nouveau chez toi ou quoi? Je pige pas!
Répondre
L
héhé, je t'ai trouvée moi aussi, et avec plaisir!<br /> je vais de ce pas découvrir ton nouveau chez toi, mais promis, je vais garder le secret-)
Répondre
F
bah oui moi aussi je t'ai retrouvée ...apres une fillature bouh dure dure !!!<br /> et je suis sure qu'avec ton max la menace tu vas faire des etincelles ...<br /> à tres bientot ..ici ou là bas
Répondre
D
je t'ai trouvé... j'aime bien ton nouveau chez toi mais je changerai l'adresse quand tu auras basculé officiellement. En attendant je te souhaite de dompter le fauve et de poursuivre ta route créative. Je viens de re-découvrir certaines de tes créas et chapeau en couture tu me surpasse.<br /> Biz et à bientôt là-bas
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité