Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 janvier 2010

Les Tourdies

ballade21

Les Tourdies, ce sont les chouettes filles, chez qui je me sens bien et chez qui j'ai pas peur d'écrire parfois n'importe quoi... Mais qui, qui sont donc les Tourdies?


Boitemoi

Dame Marmotte

Sitelle

FleurdeLis

Les Broutilles d'Emeline

Terres et Lin

Mu et Cie

Kate Coto

Sandra & Co

Les bijoux de la Zine

Tout Chocolat

Valsanblog

La Kyrielle d'Art

Jojotte

Lili

Zaelle

Papelhilo

Lili K nou

 

  •  

     

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Z
    fière d'être une "tourdie" ! =)
    Répondre
    L
    je le prends comme il se doit, comme un comliment...Merci, j'aime bien ce mot "chouette"...ça fait coquin et je pense que ça me qualifie bien...<br /> <br /> Merci m'dame
    Répondre
    K
    ben je préfère ça j'avais peur que tu ne m'aimes plus ! mais je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer...et puis je ne savais pas que j'étais une Tourdie...merci ma chérie !
    Répondre
    P
    ouah !! je suis chez les chics filles fofolles !! quelle gloire (tu cherches toujours l'inspiration de la semaine, d'ailleurs?)
    Répondre
    Publicité
    Newsletter
    Archives
    Publicité