Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 janvier 2010

Des raisons d'avoir chaud...

  • La première, ce matin, j'ai découvert que j'étais coup de coeur de Julie chez les Sérial pour mon pochon.

sc.jpg

Y'a pas à dire, ça fait toujours plaisir!

 

  • La deuxième, cette semaine, toujours chez les Serial Crocheteuses, le thème  est "au coin du feu". Alors, comme convenu Val, je vais me tenir au chaud pour toi... Vais-je te préparer une boîte d'allumettes, le susupense est insoutenable, j'en suis sûre!

 

  • La troisième, elle vient de Nine qui fête ses 1 an de blog et qui nous offre cette photo:

2040339090.JPG

Moi, elle me fait penser à un soleil... (clicclic dessus pour connaître toutes les modalités)

 

  • Et la quatrième, c'est spécial pour Boitemoi

patate.jpg

 

Un coeur comme ça, ça réchauffe forcément !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité