Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 janvier 2010

Mon petit bout pour Minicub

J'attendais bien patiemment que Mademoiselle Majicub prenne la décision de faire un livre pour Minicub pour donner vie à mon idée... que j'avais depuis, pfiou, des mois!! J'étais donc dans les starting-blocks lorsqu'elle a fait son annonce et j'ai pas mis longtemps à dégainer mon carré!

Il y a quelques mois, elle avait envoyé ceci comme page pour P'tit Loulou et celà m'avait touché...

1745074003.jpg

Le petit oiseau, le petit poisson... hum, y'aurait-y pas un peu de nous deux là-dedans??

 

Faisant preuve d'une imagination débordante, j'ai donc concocté à Minicub, ma version à moi de cette belle chanson de Juliette Greco et ça donne:

minicub.jpg

Un arbre tout doux, un soleil duquel on peut attraper les rayons, un petit poisson dans un tissu que Majicub aime beaucoup qui peut nager dans un étang qui fait du bruit et un petit oiseau à la bouille bien rigolote...

 

Je sais que ça a plu à la maman, j'espère que ça plairait tout autant à Minicub! Verdict dans quelques mois!!

Et j'imagine la future rencontre des 2 p'tits pères "Moi, ma maman, elle m'a fait une encyclopédie en tissu" "et la mienne aussi" "et dedans y'a l'histoire du petit oiseau et du petit poisson" "et dans la mienne aussi" "je crois que nos mamans, c'est des siammoises" "ouais, des siammoises opposées!" "c'est quoi des siammoises opposées??" demandera un 3ème bébé lambda et les 2 de répondre "alors, des siammoises opposées, c'est...." et il faudra attendre qu'ils aient leur propre blog pour connaître la suite! (et dire que les blogs, ce sera Has Been d'ici là!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi!!! Majicub un bébé va falloir que je revienne faire un tour chez vous toutes moi j'ai du retard à rattrapper !!!!!!!!!!!! purée je ne sais déja pas quand je suis venue chez toi la dernière fois bon allez je vais me rattaper et tout lire y a du boulot lol Et qu'entends tu par "si tu enlevais de tes fichiers, les premières photos parues sur ton blog? Elles ne disparaitraient pas de ton blog, juste de ton système de stockage..." j'sais pô faire ça moi ????<br /> C'est bien canal blog ????
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité