Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
12 janvier 2010

Serial C. #17 - Challenges au coin du feu...

 

The serial crocheteuses.jpg

 

 

Cette semaine, mon histoire des Serial Crocheteuses, c'est un peu le challenge dans le challenge dans le challenge dans le...

 

 

 

 

Isabelle nous demande de plancher "au coin du feu". Vu le week-end qu'on a eu, je n'ai eu aucune difficulté à m'y coller plus que nécessaire!

 

feu2.jpg

Et heureusement d'ailleurs! Car avant de connaître le sujet de la semaine, j'avais promis à Valsanblog de lui offrir ma création réalisée pour les Sérial Crocheteuses cette semaine, étant donné que j'étais chargée de lui confectionner le cadeau qu'elle avait gagné à titre honorifique chez Au Tour du Lin...

Madame Au Tour du Lin, elle fait ça: (ce n'est qu'un petit échantillon, je vous invite à aller voir les merveilles qu'il y a sur son blog!)

feu4.jpg

Z'avez vu comme c'est beau? Je suis méga fan!!!! Et je me demande bien pourquoi c'est moi qui suis en charge de ce cadeau...

Restons zen. Et  comme je ne veux pas décevoir Val, ni son titre honorifique, je me suis collée au coin du feu comme le souhaitait Isabelle, je me suis imprégnée de la culture d'un pays qui traite l'honneur et le respect comme il se doit - bon, non, c'est pas pour ça, c'est juste qu'une de mes envies de cette année est de me remettre au japonais- et ni une, ni deux, voilà ce que j'ai fait:

 

feu1.jpg

Je vous raconterai ce que j'ai appris en langue nippone une prochaine fois (c'est super intéressant!), car le sujet du jour, c'est ce que j'ai réalisé en crochet:

Première créa en suivant des instructions japonaises...

feu3.jpg

C'est une ブローチ buroochi, autrement dit une broche.

 

Alors ValSan (tu as droit au "san" vu que tu as ton titre honorifique), ça te convient?

 

Et pour voir comment les autres crocheteuses se sont occupées au coin du feu, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité