Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 janvier 2010

Né(s) un 15 janvier...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un de très spécial pour moi, je vous le donne en mille:

 

 

axel.jpg

Mon cher Loulou!

Dessiné par moi, il y a.... pfffiou, très longtemps... Il n'a pas changé... Il a les mêmes loisirs, il est moins désordonné ... On a échangé les rôles en fait!!

Bon Anniversaire Loulou!

(Cette année, il a eu son premier cadeau fait de mes blanches mains, je vous le montrerai plus tard....)

 

Mais t'es pas le seul pour qui c'est spécial aujourd'hui, et non Corinabellatchitchisanschichimaisavecdeschikiboumboumàlecoeurquifaitboumaussietsesconversesquidansent, plus communément appelée La Cornette Brodée fête aujourd'hui ses 21 printemps... Bon Anniversaire ma chère Corinette.

Je t'offre cette chanson, et comme je sais qu'elle plaira à Loulou aussi, vous vous la partagez... et pas de dispute, vous avez chacun votre gâteau et vos bougies!!

 

 

Bonne journée MessieursMesdames Capricorne du 15 janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité