Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 janvier 2010

Le trophée d'anniversaire

Réalisé grâce à la complicité de Laurence,

Pour mon féru d'informatique préféré,

Réalisé en cachette pour que ce soit une vraie surprise (c'est à quelle heure déjà que t'as ta réunion? Mais t'étais pas en réunion là? Mais pourquoi elle est annulée ta réunion? Et t'en as  pas une autre après?... oui, je suis une passionnée de réunions :) )

Tout en récup sentimentale ou pas,

Je vous présente...

TADAM!

 

trophee1.jpg.jpg

Le trophée-porte clé USB personnalisé (chaîne de rappeur éphémère en or qui brille de pacotille, oreilles en pyjama...), décorateur de mur qui fait sourire chaque fois qu'on le regarde!!

 

trophee2.jpg

J'ai enlevé quelques éléments décoratifspour la photo, genre logo d'entreprise, etc, etc...

C'est la première fois que je confectionne quelque chose pour Loulou, et ça l'a bien fait rigoler!!

 

Et comme aujourd'hui, ses désirs sont des ordres, voici....

"Tagadada, je suis le cheval"... on est fan ou on l'est pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité