Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 janvier 2010

Faire et défaire...

C'est...

DEMORALISANT!!!!!

C'est aussi le motto de ma semaine!

faireetdéfaire.jpg

J'avais entrepris de tricoter un pull pour P'tit Loulou... après avoir réalisé la moitié du dos, je me suis aperçue que j'avais perdu des mailles en route... Je défais à moitié, je recommence pour m'apercevoir que j'ai encore des mailles qui ont sautées... Je capitule et défais tout!!

J'entame un autre projet, au crochet cette fois-ci, avec de la laine qui froufroute... j'arrive pas et en plus, les explications sont incomplètes... Bon, ben... tant pis! L'efficacité, ce sera pour une autre fois!

 

Et pendant ce temps-là, d'autres font des emplettes et s'équipent... et nous proposent un petit jeu: Trouver le nom de sa toute nouvelle, toute neuve machine à coudre...

865365267.JPG

Je ne veux pas entamer ta motivation Emeline, mais tu vas voir, toi aussi tu vas faire et défaire... Remarque, je me sentirais moins seule!

 

Bon week-end tout le monde, moi je me plonge dans le thème du cirque, c'est sur quoi on doit plancher cette semaine chez les Serial Crocheteuses... et la créa de Folle Cocotte, l'organisatrice de la semaine... elle vaut le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que vous faites déjà là Mesdames les curieuses!!
Répondre
F
ah bon on n'a pas le droit d'etre là !!!bon j'ai rien dit rien vu je pars ...enfin ne laisse pas la lumière et les volets ouverts si tu ne veux pas qu'on vienne frappere et qu'on entre meme si on n'est pas invitée !!!
Répondre
E
Eh! Je suis citée ici aussi! Chouette! Oui oui, je sais, ne ronchonne pas, je n'ai pas encore le droit d'être là alors je m'en vais, pfff... :-)<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité