Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 février 2010

Serial C. #21 - Ma Gloire... (ou pas!)

The_serial_crocheteuses
Cette semaine, Isabelle K. nous demande de plancher sur "la gloire" pour les Sérial Crocheteuses... et elle avait bien précisé:

"Les filles, crochetez- moi fièrement et avec magnificence des sujets

glorieux (et pas foireux, hein?)"



Oui, oui sauf que...

... La Gloire, je l'ai vu apparaître au bout de mon crochet lorsque je reçus une lettre de la Direction Mondiale des SuperDoudous (oui, c'est vrai!) qui me demandait de réaliser un super Doudou à mon effigie, SuperTourdi....
"oooooooooooohhhh"!!!!!
Je prends mon crochet, je bosse, je bosse, je bosse... plus j'avance, plus j'ai honte du résultat... Et honte et gloire dans la même note, ça le fait pas!! Pour que vous évitiez de me poser la question, en voici un petit bout:

bonpour2

Vous n'en verrez pas plus: c'est moche!

Mais bon, m'étant engagée auprès du Comité SuperDoudou, je leur ai renvoyé mon prototype et en échange... Ils m'ont renvoyé... un bon point...

bonpour1

Youhou, j'ai le titre de la plus Etourdie, mais l'idée d'un SuperTourdi, elle est soigneusement rangé au fond du placard, derrière les balais-brosse!!

Alors, certes j'ai reçu un bon point, mais bon, j'ose pas trop m'en vanter... C'est mon bon point de gloriolounette on va dire!

Par contre, la gloire s'est largement manifestée par , allez vite voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'humour ! Dommage j'aurai aimé voir ce doudou ! Merci de ton petit mot sur mon blog. Bon weekend
Répondre
C
C'est bien les bons points ! bizouilles et à demain
Répondre
B
C'est trognon ! Et bravo pour ton humour :-)))
Répondre
S
mais il ne faut pas avoir honte...ça arrive à tout le monde les ratages... en tous cas tu le mérite ce bon point!!!
Répondre
S
Il est mignon ton bon point ! J'ai eu la même idée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité