Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 février 2010

Je suis une vraie petite Bricoleuse!

Pour joindre l'album de famille proposé par Lorencel chez les Petites Bricoleuses,
j'ai réalisé un Doudou Pull ou Pull Doudou... un truc super doux en tous cas!

 

vraiepetitebrico

C'est très sympa à  faire et en plus, c'est tellement doux, qu'on veut tout le temps l'avoir contre-soi!!

 

Un vieux pull, du fil à broder, de la feutrine... J'ai cardé les yeux, mais on fait comme on veut!

doudou2

 

Du coup, maintenant que j'ai mon portrait, j'ai réalisé un album photo avec les créas tirées du livre... Y'en a pas des tonnes pour l'instant... mais j'en ai en projet...

 

Et je profite aussi de cette note pour vous annoncer la naissance de 2 prochaines rubriques:
Les Storynettes et les  rendez-vous avec Hitomi...

 

A découvrir très prochainement, sûrement au cours de la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa!
Répondre
I
Il est extra !
Répondre
E
J'avais craqué sur ce modèle dans le livre et ton interprétation est géniale! Il a vraiment une frimousse adorable et c'est vrai qu'il a l'air tout dooooooooouuuuuuux...
Répondre
V
Ah ben moi qui suis souvent obligée de dormir avec des doudous (gentiment prêtés par mes enfants préférés... on ne sait jamais, des fois que je les oublierais pendant la nuit !) je dois dire que j'accepterais volontiers de dormir avec celui-là !<br /> Bon, alors je cherche... je cherche à faire un boudin aux pommes ! Dès que j'ai réussi, j'te le montre ! Et avec la Cornette, on fera un concours que quand je maîtriserai ce boudin-là !!
Répondre
C
le dernier Disney c'est La Princesse et la Grenouille. Dessins version old school, comme quand on était petites :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité