Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
12 février 2010

Serial Crocheteuse n°22

Après l'amour, la gloire, Mesdames les Serial Crocheteuses en chef m'ont demandé d'héberger le challenge de cette semaine... Et c'est avec un immense plaisir que je vais rajouter mon petit grain... sur le 3ème mot qui fait rêver... Je ménage le suspense... Mais je crois que vous l'avez toutes compris, le thème , c'est:

Beau
Dessin réalisé tout spécialement pour l'occasion par Boitemoi

Alors, les filles, à vos crochets pour terminer cette trilogie en beauté!

*********
En ce qui me concerne, j'ai réalisé un Camé à accrocher partout

cam_

(modèle point de croix: Corine Leroy Créations)

A très vite pour voir vos créas!



Dans mon beauty shop, il y a:
Célouloute

Isabelle Kessedjian

Moutone

Mamyjo

Julie Adore

LaetiYéti

Cec

LN

Lini

Les Gribouillis d'Inès

Caliti Caloti

Pickyrose

Anisbee

MariePouppy

Arrosoir

Mlle Pimpin

Sonia du blog de Lali

Violette et Potiron

Syla

Zarola

Victoire

Oummy

Kro

Mu et Cie

Chiara et Moi

Masyl

Coeur à l'ouvrage

Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment très joli!
Répondre
D
Etourdie comme je suis, je l'ai laissé au sttut de brouillon lol du coup il ne s'est pas publié. Erreur réparée!!! C'est bien en ligne
Répondre
D
C'est en ligne sur mon blog avec du retard. Merci
Répondre
I
Coucou la miss <br /> <br /> Pour moi ça va pas être possible, je suis désolé je suis débordé je part quand même voir les ouvrages des serials je ne vais pas rater ça !<br /> Bises
Répondre
C
Une inauguration de ton nouveau "chez Toi" en BEAUTE ! Comme çà on se retrouvera plus facilement ...<br /> Ma beauté est en ligne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité