Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 février 2010

Le TSh-Poupon du PetitStadiste

Alors que le tournoi des 6 nations bat son plein et que l'équipe de France, qui compte nombreux joueurs du Stade Toulousain, trace un beau chemin, voilà pas que ça s'agite dans ma Boîte aux Lettres!
Attention, scoop... Attention scoop... Attention, scoop:

MMe Boitémoi s'est mise au sport!

Oui, vous pouvez relire et re-relire, c'est vrai! Je suis sûre que pour un peu, elle pourrait nous réciter les yeux fermés le nom des joueurs qui se sont alignés samedi dernier contre l'Irlande!

Vous voulez une preuve: et bien voici ce qu'elle a concocté à partir d'un t-shirt de Loulou que je conservais précieusement depuis bientôt 15 ans...
boitetsh

La parfaite panoplie du stadiste en herbe! On peut au choix jouer avec le petit joueur de rugby et son petit ballon pour l'entraîner à tirer des drops et quand l'entraînement est terminé, hop, on rentre dans le magnifique vestiaire pochette!

boitetsh2

Ou alors, on joue à faire des plaquages au poupon et à cacher le ballon partout dans la maison... Mais dans tous les cas, on prend bien soin de la pochette parce que elle est toute belle, rehaussée de broderie de ci, de là...

boitetsh3

Admirez le travail, c'est bluffant! Madame la Contesse KaduTalen, tu as transformé l'essai haut la main!

****
Et pour finir, quelque chose qui n'a rien à voir, mais qui m'a beaucoup plu aujourd'hui: pour voir à quel point la nature est belle, allez faire un tour chez Marie-No!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui .... jai vu ça chez Mme Boitémoi et je trouve ça génial .. moi qui adore le rugby et adorerais posséder un t-shirt du stade Toulousain ..... quelle chance !!!!!
Répondre
H
Super cette panoplie de rugby-fan, j'ai un homme jaloux à la maison !!!
Répondre
T
bienvenue au club des Ts Poupées! tu vas pouvoir mettre ton petit au parfum! Nous avons commencé avec un ballon en tissu puis en mousse;L'aventure s'est arrêtée par décision du corps médical: trop d'entorses.Snif! moi j'aimais bien ça les matchs de rugby!
Répondre
F
Finalement LA BOITE elle connait bien le rugby !!!<br /> et il n'y a pas que des Toulousains dans cette equipe ...il y a des Montpellierains ...meme que l'homme du match de samedi dernier c'est un montpellierain ...nanannere...<br /> pour les prenoms ...en fait y'a peu de choix !!!!mais comme en plus je suis gentille ...j'ai glissé de maigres et bien cachés indices sur mon blog ....:o)<br /> et allez j'avoue aujourd'hui ici le ciel bleu il tombe en petits morceaux !!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Trop forte cette Boîte. Quelle imagination ! Bon rugby
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité