Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 mars 2010

Chut(es) et Youhou!!!

Chut, chut, faut pas le dire trop fort parce que sinon on sera trop nombreuses à reluquer sur les chaussons qu'elle propose de gagner pour ses 1 an de blog... Elle, qui elle? Ben... PapelHilo!

 

anniv2010_small

 

Mais en fait, je dis chut, juste pour pas dire chutes parce qu'elle propose un petit jeu sympa pour son anniv justement et il faut faire

une petite bidouille avec nos chutes (pour toutes les infos, c'est ici)... Je vais pas vous montrer ce que j'ai fait, c'est une surprise... juste d'où viennent mes chutes...

ragquilt

 

De mon rag quilt... (plus autre chose que j'ai pas encore pris en photo)
Le seul patchwork suffisamment facile à faire pour que j'ose m'aventurer dans sa confection...
Bon, mais comme je le trouve pas super, super et bien je m'en sers de... serpillère... En même temps, il l'a un peu cherché avec un nom pareil (rag= serpillère, chiffon en anglais)!

 

Et à part ça... Youhou, Créariane m'a décerné un prix avec une joulie photo

1262541065

 

Et moi, ce prix, je le transmets à:

Emeline qui fait de la luge comme une chef
Dame Marmotte et tous ses efforts de mise en page
Lorencel qui bichonne ma mocheté
FleurdeLis et ses filles Noémie, Rachel et Judith (comment ça, j'ai pas tout suivi?!)
Marie parce que j'aimerais bien qu'elle revienne nous faire un petit coucou
Sitelle parce qu'elle fait un boulot impressionnant

Bon début de semaine à Tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHH ! perso !<br /> j'adore !<br /> ihhiihih !<br /> belle journée à toi... ici, pause dans repassage ! bouuuuh ! mais ensuite après m' récrétive ! hihihiih ! bisous
Répondre
B
et tes broderies de soie sauvage au fil d'or, c'est pour la poussière, c'est ça? on est noble ou on l'est pas... moi aussi j'ai chuté chez la dame, mais je montre ps non plus, secret... pour les url de travers mitonnés rien que pour faire crier la nine, ce qu'il y a de bien, c'est que, comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas trop à me forcer.. biz!
Répondre
C
jolie wassingue ...eh oui ça c'est du grand nord !<br /> un captain crochet, j'en ai vu un en vrai samedi au carnaval de l'école des enfants, Jack Sparrow le magicien mais toujours point ma troupe !
Répondre
F
je la veux bien moi ta serpillère !!!!non tu m'as deja decerne un prix ...je peux pas en demander trop !!!merci Madame ...eglantine, gertrude, et pimprenelle te saluent !!!
Répondre
D
Rhooo trop flattée la Biscotte. Merci Merci Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité