Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 mars 2010

Serial C. #25 - La moiraude

The_serial_crocheteuses

Pour ce 25ème rendez-vous, avec les sérial crocheteuses, on passe la semaine à la ferme chez Articho.

Corinna et Kate, cette note est pour vous car...

 

Je vous présente Madame La Moiraude...

moiraude

 

J'avoue que je n'ai jamais trop regardé de vache de près et que donc, je suis pas sûre, sûre que les vaches aux yeux verts existent... Mais en même temps, des vaches  qui dansent la gigue, en vrai, c'est pas très commun non plus!

 

Pour voir le reste de notre ferme, c'est par ici que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est rigolote tout plein ta tite vache !
Répondre
M
Génial cette vache rose ! Elle vole ? Elle a un air très coquin !
Répondre
C
Mon Arthur l'adore ta vache ! tu es fortiche qu'il a dit ceci dit il a raison !
Répondre
P
elle est trop drole cette vachette,elle danse , alors elle pourrait peu etre donner des cours à ma cochonne , je la trouve un peu "rigide" sur la photo!
Répondre
V
en tous cas elle est vachement mignonne avec ses yeux verts...bizz-nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité