Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 mars 2010

Serial C. #26 - La musique est un instrument...

The_serial_crocheteuses

Cette semaine, Julie veut que nous jouions de la musique...

 

Cette note aurait pu s'appeler "Musicothérapie ou Souris de Barbarie*"

******

J'ai la phobie des souris et pourtant, et pourtant, les images qui vont suivre vont en étonner certains et certaines... Mais si la musicothérapie était efficace? Hein?

 

Allez, je pousse la chansonnette:

 

music1

 

music2

Et...

musicsouris

(clic sur l'image pour aller dans un album picasa, Canalblog n'étant pas des plus pratiques pour insérer des vidéos)

 

Voici comment est née la Souris de Barbarie (en référence à l'orgue bien entendu!), qui joue une de mes chansons préférée de Brassens...

 

Pour voir les autres mélomanes, c'est par ici

*****

(Mais non, bien que j'en ai crocheté une, fortement inspirée du tuto trouvé , je ne me considère pas guérie du tout, du tout... donc pas la peine de me chambrer sur ce sujet sensible!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Musicothérapie ? C'est de l'amour vache ! ;0)<br /> Remarque un si joli souris, c'est pas non plus le calvaire !!!<br /> Je la trouve géniale ton idée et la souris a une bouille trop chou... elle ne peut absolument pas faire peur !<br /> Biz
Répondre
M
Voilà une idée originale !!!!! J'adore!!!!
Répondre
M
Vraiment bien trouvé pour exorciser les peurs ! J'adore ta petite souris !!!
Répondre
L
Excellent !!! j'adore ! Elle est vraiment trop mignonne ! Même verte !
Répondre
E
c'est juste ... adorable !!!<br /> bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité