Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 mars 2010

Pluie de jeux

Alors qu'il fait grand beau temps et que c'est super agréable, je vous propose une pluie de jeux!

D'abord chez la fée dans l'atelier pour la naissance de sa nouvelle boutique

1507021739

Chez Zaelle qui propose de fêter dignement la journée de la femme

50573771_p

Chez Créariane qui fête ses 1 an de blog
1494512405

Voili, voilou... moi je retourne prendre ma dose de chaleur et de soleil dehors :)
Pour les 3 jeux, pour avoir toutes les infos, cliquez sur les liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah les araignées, ça préfère les mouches,mais moi les mouches, je sais pas faire!
Répondre
B
eh madame du lien qui marche pas, si t'as pas d'écharpe ce matin, c'est que la pauvre edwige, avec toutes les pitreries de madame D, elle a pas eu le temps d'en tricoter assez long. Donc forcément ça arrive pas jusque chez toi. Désolée, mais crois moi, la vie n'est pas toujours simple, pour une edwige.
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ta participation ! je te souhaite de gagner hihihihi ! =) le sort en décidera ...<br /> <br /> Bises<br /> Zaelle
Répondre
U
Coucou .... un grand merci pour ta visite et pour ta participation ... et pis surtout ... BONNE FETE .......<br /> bises
Répondre
M
un rapide passage pour te souhaiter une bonne fête en ce jour de sainte benedicte.<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité