Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 mars 2010

Ams, tram, gram...

Ams, tram, gram,
Pique et Pique et Colegram fête ses 1 an de blog
386792379
L'abus de pates est dangereux pour la santé

Bour et bour et ratatam,
Rattrape un Nain de jardin qui court après 3333
1664818981
Ams, tram, gram
Cela fait 2 jeux auxquels je joue!!



Et pour finir, ce n'est pas un jeu, mais si j'avais le temps, j'aimerais bien participer à ce projet-là: Un projet broderie sur le thème d'Angie Lewin. Toutes les infos sont ici et le travail des participantes ici.
alewin_green_meadow
Le hic, c'est que le projet se termine le 30 avril et je ne crois pas avoir le temps d'ici là... mais je trouve que l'idée est drôlement bonne et j'ai sacrément envie de la tenter... un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais moi j'a icommencé hier ce projet d'Angie Lewin et Elena a dit que je pouvais finir mi mai donc tu peux aussi encore essayer ;-)))<br /> Douce nuit !<br /> Biiz<br /> Greenye
Répondre
P
Je me suis dit la même chose en découvrant ce projet ! J'adorerais me lancer là-dedans mais il me faudrait 2 ans...
Répondre
L
Moi aussi j'adorerais participer à ce magnifique projet.<br /> Le graphisme d'Angie Lewin est vraiment superbe.<br /> BIz
Répondre
T
Je n'ai pas osé m'inscrire au sal: je ne m'en suis pas sentie capable.
Répondre
M
C'est superbe ce projet broderie!! si je brodais... heureusement que je ne brode pas parce que je serai capable de me lancer et là, plus de temps pour dormir...<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité