Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 mars 2010

Gros chantier...

Depuis le week-end dernier, je travaille avec ça:
chantier

Des tissus top tendance :)

C'est un gros chantier (pour moi)...
Que je vais mettre du temps à réaliser je pense
Et si...
Et si je revenais sur mon blog qu'une fois que j'aurai terminé (histoire qu'il ne grossisse pas la population d'Encourlon)?!

Bon, je vais en rassurer au moins une, le rendez-vous d'Hitomi de cette semaine est prêt... J'ai aussi en tête une note la semaine prochaine... et puis après... Et puis après... vous pouvez toujours parier sur la date de fin de chantier :)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jveux voir le chantier moi !!!!
Répondre
C
Pour la méga-créa-ki-prends-du-temps, je donne ma langue au chat...mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'Hitomi va nous parler de...<br /> jolies traditions nippones saisonnières...<br /> J'ai faux ????<br /> ;-)
Répondre
D
cachottière !çà dit pas ce que tu vas en faire, même pas un mini indice ? c'est quoi c't'affaire !
Répondre
M
Euh... elles pourraient pas compter double mes notes vu comme j'ai du mal à les pondre ????<br /> Lampaul quelque chose...<br /> Je l'ai laissé s'exprimer (et d'ailleurs, là, il vient encore de s'exprimer avant de s'endormir...) On va utiliser ce mot-là maintenant je crois, c'est moins stressant !!
Répondre
S
Parce que tu y crois toi ? ;)<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité