Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 avril 2010

J'investis...

... dans l'immobilier...
Certaines avaient vu juste: mon gros chantier consistait en construire une maison...
Et pas n'importe quelle maison: la maison de couture du livre "la trousse à Couture" de Léa Stansal

J'ai acheté les tissus pour l'extérieur (toit et murs) chez Le Comptoir Phocéen de la Machine à Coudre. Ils ont un très large choix de tissus "texture" et aussi, tout le catalogue de la marque Clover. C'est bon à savoir!!

J'ai  donc commencé par bâtir les murs et vu comment j'en ai bavé pour tout quilter, c'est du solide!
Le toit est bien isolé.
Bon, les fenêtres, c'est pas du Tryba, mais ça le fait quand même!
Y'a déjà des fleurs sur certaines!
La porte, rose, fallait oser je l'admets

 

Comment ça des photos valent mieux que mon blabla?? Il fait un temps pourri, alors elles sont pas top-top mes photos...

maison2

Alors le voici, le voilà... Mon gros ouvrage des 3 dernières semaines!

 

maison1

Détail sur le devant: Tout est fait main et matelassé, même la porte

 

maison3

Vu de côté

 

Et à l'intérieur, c'est comment, c'est comment? C'est comme ça!

maison4

 

Et heureux hasard, j'ai reçu les clés aujourd'hui même de la part de Créariane!!

maison5
Prix de la réponse la plus loufoque? Moi qui croyais avoir arrêté de raconter des bétises... ça doit pas bien marcher mon histoire!
Et z'avez vu le bel oeuf couleur Sakura? J'adore! Merci, merci!!

 

Maintenant, je vais bichonner mes mains car elles ont souffert, n'est pas maçon qui veut finalement! Et puis profiter de ma maison aussi, parce que je l'avoue: je l'aime plutôt bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elle est belle !
Répondre
P
Elle est autrement plus belle que la petite maison dans la prairie ! Quel boulot ! Je suis bluffée !
Répondre
F
En voilà une très belle habitation et bravo pour le travail "Fait Main".
Répondre
O
et ben elle est très bien faite ; ça doit pas être facile pour la faire symétrique . je bave devant mais je n'oserais pas la faire ;
Répondre
F
Vraiment remarquable!!!<br /> Une merveilles de tissu<br /> Tu as vraiment bien travailler je te félicite<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité