Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 avril 2010

Bon...

Le M'sieur au Coude Mou m'a téléphoné hier
Il m'a dit qu'il se plaisait plus trop avec moi
Qu'il voyait bien que l'entrain et la bonne humeur était pas loin
Alors il a dit "Tu fais comme tu veux, mais moi j'ai de meilleurs chats à fouetter!"
J'ai dit ok.

 

Alors bon, comme j'étais en pause... ben, j'ai rien à montrer!
Mais j'ai plein de choses à dire comme:

Souhaiter un bon anniversaire en retard au blog de Carole
Dire à Lorencel que j'aime bien quand ses Fleuries mettent des pantalons
Dire un gros merci à Kate pour m'avoir ramené un bout de l'Alhambra
Demander à BOitemoi si les jours où y'a pas de nuages ça veut dire que Mme D a bien dormi
Dire à Annie qu'elle a fait des merveille en brodant les croquis de son mari
Dire à Emeline que son lapinou est vraiment trop chou
Dire à Corinne que son jeu de scrabble est fabuleux
Dire à Isa que j'adore son châle
Dire à Sitelle qu'elle a encore fait des merveilles en poissonnant Majicub
Dire à Papelhilo qu'elle aura bientôt trop de fringues!
Dire à Mu que sa fille est belle à croquer
Dire à PIckyRose que sa collec de chapeaux est géniale
Dire à Nath que ses arabesques sont toujours aussi belles
Dire à Céline que je rêve d'African flowers
Dire à Laeti que je suis scotchée par sa photo en crochet freeform
Dire à Célouloute que je n'oublie pas les carrés de tissus
Dire à Valsanblog que son mouton, même vert est à tomber mais que peut-être il devrait pas manger autant d'herbe
Dire à Dame Marmotte qu'un jour je testerai son fauteuil rouge
Dire à Kyrielle que je pense à elle dans son allée....

Dire à FleurdeLis qu'elle peut mettre de l'auto-bronzant

Dire à Liliknou que j'aime les fraises

 

Euh, mais ça, je dois le dire chez les autres, non?? Aahhhhhhhhhhhhhh, je sais plus blogguer!!!!

En tous cas, MERCI à toutes celles qui m'ont laissé des mots tous aussi gentils, merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coton tissé !!!!<br /> j'en avait pris là bas et le stand y est cette année . ils ont un site évidemment mais j'y comprend rien. le tissage est apparent et fait artisanal et les coloris sont dans les indigos ou dans les orangés et pas de dorés comme souvent. du joli tissu.<br /> oui je suis veinarde !<br /> bises
Répondre
C
ah ces coups demou !!!<br /> et voila je liy les notes , les commentaires , je rigole et je sais plus pourquoi je suis venue
Répondre
B
pi prépare toi, paske du fauteuil, tu pourrais bien en avoir aujourd'hui lundi aussi. Non mais dans quel monde on vit, jte demande un peu...
Répondre
C
la liste de la dame : de la fumisterie , quand tu y regardes bien, y a plein de trucs qu'elle doit mettre une croix ...faut juste qu'elle l'attrape !
Répondre
V
Bon... du kiwi j't'en laisse un peu... mais je t'assure qu'il m'en faut pour trouver un peu de courage pour demain... C'est pas que j'ai pas envie de les retrouver ces students, mais pas loin hein ! On s'habitue à se coucher et se lever tard... Enfin ça va, il me reste pas mal d'orange aussi !<br /> Fais gaffe quand-même, le kiwi le soir, ça va t'empêcher de dormir c't'affaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité