Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 mai 2010

Travelling to la Roulotte...

Grâce à Mu, j'ai découvert le projet AméliePoulinesque (comme elle dit!) d'Elise

52466797_p

l'idée de faire voyager tous les mois un objet m'a bien plu.... Alors avec un peu de retard, je me lance et vous présente ce qu'Hitomi et moi avons fait de notre soirée hier...

roulotte1

Un chouette moment crochet à La Roulotte, en compagnie de Lorencel et Véro, coachées par Bliss Cocotte! Bon, y'avait pas que nous 3 bien évidemment!

Roulotte2

Lorencel et moi avions des conversations  animées: tu passes dans le trou, tu fais un jeté, tu vas dans l'autre sens, tu refais un jeté... Et je passe à travers les 2? Oui, Et maintenant je fais quoi? Une demi-bride, tu fais un jeté, tu passes dans le trou, etc, etc... et je passe dans les 3? Oui... Véro, elle est pas folle, elle, elle se faisait expliquer directement par la prof!!!!

Puis est arrivé le moment du thé..........rhaaaaaaaaaaa, succulent... chocolat vanille bio pour moi... à se rouler par terre et la verrine banane, marshmallows, chocolat, chantilly.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa à se re-rouler par terre.... et les 2 petits trucs de BlissCocotte pour mieux crocheter.......... rha............... merciii!!!!! et revoir les 2 sisters........ génial!!!

roulotte3


Message sponsorisé par la Roulotte, Bliss Cocotte et Elise... Je vous donne rendez-vous le 31 mai (cette fois je serai à l'heure!) pour le deuxième arrêt du voyage AméliePoulinesque d'Hitomi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah la roulotte !!! J'en rêve d'aller à la roulotte lors d'une virée toulousaine le 31 mai ça fait juste mais le mois prochaine je vais suivre le truc !!!
Répondre
G
Trente-trois commentaires...<br /> Bonjour Hitomi :))<br /> Bah ça va être coton de retrouver le fil maintenant après mon morceau d' hibernation!<br /> Bisou glou.
Répondre
L
Rhooooooooo, la chance quelle soirée.<br /> Et trop marrant ton objet.
Répondre
B
pour ne troquet moi je vais te dire: ce qu'elle a de bien la philomène, c'est qu'elle est pas raciste. Même le point mousse elle accepte, et même, même, les crocheteuses. C'est pour te dire. Les couturières c'est limite quand même, faut pas non plus exagérer.
Répondre
V
Et non madame... tu ne rêves pas, c'est bien moi qui l'ai eu !!!!! Et là... je vois bien que tu te dis que j'ai drôlement de la chance ! Et sur ce point, je suis d'accord avec toi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité