Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
13 mai 2010

Du talent de certaines dames...

Bon, faut que j'arrête de vous parler allemand...
Parce que polies comme vous êtes, vous me répondez... en allemand...
Et même si je vous en remercie, il faut que j'avoue que...
JE COMPRENDS RIEN!
Alors, je change de sujet...

Je pourrais vous dire que je réfléchis à un systme élaboré pour faire le tirage au sort du jeu...
Mais comme rien n'est définitif...
Je ne vous ferai pas part de mes réflexions...
Par contre, ce que je peux vous dire,
C'est que j'ai vu des super notes circuler...
Et...
J'ADORE!

Mais est-ce uniquement de ces dames joueuses dont je voulais parler dans mon titre?

Pas que, Pas que... (Eh Banane, Pâques c'est passé, aujourd'hui c'est l'Ascension!)

Aujourd'hui, je voulais parler de Marie-Thérèse St Aubin, qui ne jouera pas avec moi, ça c'est sûr, mais qui est talentueuse, c'est sûr aussi... Toutes les brodeuses la connaissent, pas besoin de la présenter en long, en large et en travers... Mais si vous voulez aller vous promener sur son blog, c'est par là!

1

2

3

4

D'après vous, lequel j'ai??
C'est le plus improbable pour moi... et c'est un sacré indice ça!
Quand je vous dis qu'elle est talentueuse la dame!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum je sais pas lequel tu as, mais moi j'ai celui des chats. par contre j'ai encore fait aucune réalisation dessus, pas bien!!!!
Répondre
Z
La broderie... c'est dans ma tête depuis un bon moment... celle en relief, de Luneville...<br /> mais j'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre !<br /> Donc vais aller faire un tour sur son blog pour sûr et puis sur l'autre blog de ton autre poste...<br /> Et je vais aussi voir ton jeu de quoi il s'agit !<br /> Parce que grrrrrr... mon inscription à ta news n'a pas passé apparemment... j'ai rien reçu !<br /> Biz
Répondre
M
Chat alors ?
Répondre
V
Ok, ok, j'exagère... je cherche une autre idée alors !!! Je ne voudrais pas être à l'origine de ta disparition parce que tu a dû plonger dans tes décos de noël !!!
Répondre
B
pourtant c'est pas sorcier de chatouiller le tromblonblon, enfin c'est un coup à prendre... demain je choute, mais c'est pas brillant. J'ai en beau me creuser, on fait cqu'on peut ma ptite dame!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité