Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 mai 2010

Répétition générale

Pendant que certaines s'activent pour particper au Jeu Chou - dernier jour aujourd'hui-
jeuchou

De mon côté, c'est préparatifs au programme et presque répétition générale!

chour_p_t

En fait, c'est pas vrai, je prends le risque: pas de répèt que de l'impro... ça va peut-être être la méga choutastrophe, on verra bien! Au pire, je fais un tirage au sort classique, hein? Je me dis que si j'invoque les Dieux choux, ça devrait bien se passer!

Devant le nombre de participantes, j'ai préparé une petite bricole pour une place d'honneur et acheté une "surprise" pour la dernière place d'honneur... Je vous sens frémir, vous avez raison!

A demain pour le tirage au chort!
Je pense que les noms des gagnantes seront révélées dans la soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu les filles, on se calme là!<br /> la gagnante, ce sera moi, alors, heu Val, rêve plus, j'm'en voudrais après de t ecasser tes rêves!!!<br /> ;-)
Répondre
S
On est demain ou je suis comme Majicub' qui embrouille tous les jours ?
Répondre
F
T'es trop chou ! Ce jeu a été choucculent !
Répondre
V
Ma soeur délire, elle a bu trop de bière à<br /> Srasbourg et en plus ellen' a pas mangé de<br /> .......choucroite:un comble !!!!!
Répondre
L
viiiiiiiiiiite!<br /> parce que à voir pousser des choux partout sur la blogchou, j'ai le hoquet...<br /> <br /> à quelle heure demain tu postes? 8h12? 13h15?<br /> c'est juste pour m'organiser, pour sabrer le choumpagne à la santé de ton adorable chou...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité