Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
25 mai 2010

Sérial Crocheteuse n°36

The_serial_crocheteuses


Pfiou, ça fait des lustres que je n'ai pas participé!
Mais me revoilà et j'arrive à la vitesse de... l'escargot, mais c'est exprès pour le thème hébergé par Arrosoir qui met les petites bêtes en pot...





escargot1
Avant de se faire attraper quand même, autant papoter avec un pote qui se cache...

Ou alors, réalisons le rêve fou de l'escargot: escalader la fleurtropbizarre (je ne connais pas son nom mais elle est "bizarre" je trouve et elle attire les escargots par dizaines)

escargot2

Voilà, ça y est, maintenant Madame l'Arrosoir, tu peux me manger tout cru!
Et pour voir ce les autres drôles de bêtes, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est sympa ton escargot, c'est un patron maison?
Répondre
P
Super mimi !
Répondre
M
Superbe insecte ;) Sans blague il est tout joli ton escargot, même sans antennes...
Répondre
C
Tout mignon !
Répondre
M
Quand je pense qu'aujourd'hui , à 14h10 , j'avais une mystérieuse empanachée dans mon jardinet et qu'à 14h10 , je n'ai plus qu'un " FAUX aloes " ...<br /> Aah , Sitelle , Sitelle ... Pourquoi es-tu si cruelle !?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité