Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
31 mai 2010

Travelling to... the moon!

Aujourd'hui, 2ème escale du challenge Travelling things d'Elise

Et Hitomi a eu la chance de partir en voyage,
Travelling_to_the_moon

Un siège pour elle toute seule pour admirer les nuages de très près!

Bon, en fait, la destination finale, c'était quand même pas la lune... mais???

travellingto_the_moon2

Voyons voir qui est la plus forte :)

Et pour voir les autres objets migrateurs, c'est par ici que ça se passe!

*********

EDIT:

Effectivement, Hitomi se trouve en Allemagne mais ni à Cologne, ni à Lünen...

Mais dans une ville dont le centre-ville est classé au patrimoine de l'unesco...

Et non,

Miss
 

tu n'as pas le droit de jouer!

*******

Majicub a trouvé la bonne réponse, c'est la cathédrale de Regensburg.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah tu vois que j'ai plus le temps de rien, j'ai même pas eu le temps de jouer à ta petite devinette, pffffffffffff!<br /> Merci de ta compréhension ma belle!<br /> En plus, on essaie de terminer la maison avec Mr Broutille, donc ça nous occupe pas mal, en plus du reste!!! Mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à être partout ces jours-ci, et comme je suis crevée le soir, et ben en plus je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts à part couvrir ma bouche qui baille...
Répondre
L
Tu nous refais Amélie Poulain avec son nain ?
Répondre
K
Moi je ne t'ai jamais demandé de te taire!! Vu que tu ne voulais pas parlé, j'ai demandé de l'aide à p'tit Loulou!! Nuance!!!
Répondre
S
Comme c'est bizarre, Majicub' ? Vraiment ?!!!<br /> z'avez pas fini toutes les deux ?
Répondre
É
rhhaaa ouais... je l'ai étudiée en cours, cette cathédrale ! Hitomi est chanceuse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité