Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 juin 2010

Brèves...

Z'avez entendu parler du dernier bistrot?
Le troquet du tricot qu'il s'appelle...
C'est ELLE qui nous raconte l'histoire de Philomène...
C'est moi, entre autres, qui suis fan de ce  plus très nouveau rendez-vous...

Et qu'ai-je découvert par hasard, il y a peu?
troquet

Un livre édité, lui, qui parle aussi d'un bistrot où l'on peut trico-thé -je vous en dirai éventuellement plus quand je l'aurai lu!-
Comme ça, pas besoin d'attendre une looooooonnngue semaine le prochain épisode...
Do you understand me Madame La Boite Contesse?

Bon allez, je vais pas trop râler, c'est ce soir le nouveau chapitre! (et pour celles qui ont râté les épisodes précédents 1 clic ici, un deuxième ici puis ici et encore ici et vous êtes à jour...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne très très envie dis donc ce bouquin !!!
Répondre
S
Si j'ai bien vu le titre, c'est le vendredi que ça se passe ... donc une fois par semaine ... qu'est-ce que ça change alors ? ;)
Répondre
P
Oh the nice flowered cup of tea !(Ça se dit ?)<br /> T'as vu, je suis fan jusqu'au bout de la fermeture éclair !
Répondre
M
Ouh là !!! Quand nos petits auront 18 ans ?
Répondre
B
Euh, mais dis moi, tu ne serais pas un peu curieuse la ????<br /> <br /> La poste devrait faire sont office rapidement... ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité