Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 juin 2010

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Sitelle, Lorencel  et Emeline m'ont tagguée...
Etant donné que Sitelle est mon encyclopédie vivante, que Lorencel va me donner tous ses tissus et qu'Emeline me construit un Taj-Mahal,  et comme j'aime bien la petite image qui va avec le tag aussi... je m'exécute:

53868257_p

 

Signes particuliers: Bavarde du clavier et puis aussi, j'aime pas le vin rouge.

Mauvais souvenirs: je vais vous mettre que des mots clés: voiture, rongeurs, piqûres...

Souvenirs d'enfance: ma première fois au cinéma avec toute la famille pour aller voir "Papy fait de la résistance" pendant les vacances de Noël; aller à l'école à pied, manger de la salade sucrée chez ma mémé, la liste est longue, très longue...


Mon défaut
: on m'a encore dit y'a pas si longtemps que j'étais parfaite... Alors quoi dire... je me pose trop de questions (et j'en pose trop aux autres)

Mon film bonne mine: Le dîner de cons

 

Et maintenant je taggue...

Valsanblog,

pour voir si les tags circulent bien entre le nord et le sud
Et pi c'est tout, mais c'est parce qu'elle en vaut 10!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, plein de points communs... Sauf que personne ne m'a jamais dit que j'étais parfaite... Remarques... Ils n'ont pas tort !
Répondre
C
oh de la salade sucrée !!! elle mettait du miel dans la vinaigrette ? j'en met lorsque je fait aux crottins de chèvre miam miam !<br /> heu ... la sari se trouve au milieu . la orangée .<br /> bises !
Répondre
M
Aaah , malheureuse ... S'il y a bien un et un seul alcool que je ne supporte pas , c'est le pastis et ses avatars !!!<br /> ( euh ... Le Chouchenn pas trop non plus mais c'est pas une chose à dire si on veut pas se faire sucrer son passeport breton )<br /> Et je peux t'assurer que la seule baleine échouée sur cette plage , c'était moi .<br /> Une baleine à bosses !!
Répondre
M
La salade sucré?? c'est une salade de fruit??<br /> bonne balade chez les ouititis!!<br /> bizz
Répondre
C
le cauchemar ça te parlerait de suite et tu surestimes beaucoup ma popularité ...que 3 fois cette fois et mon égo s'en porte très bien .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité