Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 juin 2010

Sérial à la vanille...

Cette semaine, le thème des Sérial Crocheteuses est plus facile à déguster qu'à crocheter :) ... puisqu'on planche sur les glaces...

 

Et moi, ce que j'aime bien dans les glaces, c'est quand on prend une glace de base (vanille, chocolat, menthe...) et qu'on rajoute des vrais fruits dedans... Mmmmmmm, un vrai délice!

glace

Donc je vous présente, délicatement posé sur mon premier granny (modèle FacileCécile), une petite coupelle de glace à la vanille avec une cerise au crochet ...

 

Et c'est la bouche pleine que je vous invite à aller vous régaler chez les autres glaciers du coin...

 

 

 

Merci à toutes pour vos coms et votre passage chez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai passé un super moment sur ton blog, à visiter ton univers !!!! Tes créas sont très chouettes ....les broderies sur photo et tes cras crochet ...excellents !! ;D
Répondre
C
Miam ! je suis fana de ta petite présentation à croquer ! bizouilles
Répondre
V
Bon oui t'as raison, j'avais pas envisagé les choses sous cet angle... mais maintenant que tu le dis, oui, je suis nettement plus jeune que ma voisine de pâté !!
Répondre
E
Adorable, je te vole la cerise au passage, J'espère que tu n'a pas eu trop de poil de laine dans la glace ;-)
Répondre
C
j'en avais un oui dans le grand nord...je t'entends ricaner d'ici et il nous donnait des fruits succulents mais une sale maladie a eu raison de lui ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité