Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
21 juin 2010

Stresssssssssss

La Poste qui prend son temps plus que je ne l'aurais souhaité...
La destinataire que l'on surnomme aisément partout sur la toile "La Redoutable"...

Il ne m'en fallait pas plus pour passer la semaine dernière sous le signe du stress...

Parce qu'après avoir proposé à Mademoiselle vous savez qui de lui faire cette pochette,
corinne3
j'ai lu les explications et ... j'aurais dû les lire avant!

Mais bon, patati, patata... je lui avais promis que mon premier vrai sac, il serait pour elle... J'ai attendu quelques mois, fait quelques progrès en crochet et après des heures d'impro:

sacfleur

J'ai même eu l'audace de rajouter moi-même la doublure avec un tissu que j'aime particulièrement...
sacfleur2

Comme quoi, la Redoutable, c'est peut-être bien qu'un mythe... Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée t'as assuré, il est absolument PARFAIT ! bizouilles
Répondre
C
Très sympa la pochette...
Répondre
E
Elle est vraiment magnifique cette pochette!!! Bravo! Et j'adore le tissu de la doublure!
Répondre
L
j'aime beaucoup, beaucoup ! la couleur la forme et le tissu intérieur...que dire de plus ?<br /> bravo!(moi aussi je veux bien être redoutable pour un truc pareil ! rougeoutable ça marche aussi...)
Répondre
D
Superbe!!!<br /> Je l'ai fait 2 fois ce sac... galère et plaisir!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité