Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 juin 2010

Dans ma boite...

... pour l'anniversaire de Mme Boitémoi, il y avait...

Des ceintures pour sa chère Lucette...
Pourquoi des ceintures?? Tout simplement parce que c'est un accessoire qui plait beaucoup à Boitémoi... à moins que je n'ai pas tout compris??


La première est brodée et doublée d'un biais liberty
pourlaboite3

La deuxième, crochetée, se ferme par une pression...
pourlaboite2

Et franchement, Véronique, c'est addictif les ceintures et à postériori, je les comprends tes compères de Lunéville...


Mais bon, y' a pas que Lucette dans la vie, donc j'ai joint un petit quelque chose pour Boitémoi herself... Elle rêve d'avoir un Chat... Alors faute d'un vrai, en voici un brodé en 1 fil sur 1 fil...
pourlaboite1
C'est un sacré effort, parce que moi, j'aime pas les chats... mais celui-ci s'appelle "Teur" alors, c'est différent! Et il aime autant jouer avec les fils que frétiller avec les poissons... Le modèle est issu du livre de M-Thérèse de St-Aubin dont je vous avez parlé ici.

Bon anniversaire et 1 jour Contesse, sache que pour moi, tu es une rareté sur cette blogosphère!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouaouhhh! Je plaisantais mais alors là je suis touchée ! Tu broderais pour moi une SOURIS ? Bon tu as le temps de te préparer psychologiquement, c'est dans presque 1 an, le 6 juin, et si tu veux attendre le cinquantenaire, c'est en 2013...
Répondre
P
La petite étiquette je n'ai pensé à la faire qu'au moment de faire le paquet...
Répondre
P
très belle broderie toute en délicatesse.<br /> Tu me ferais une souris pour mon anniv ? ;-)<br /> Je n'avais pas vu la deuxième ceinture, très jolie aussi.
Répondre
S
Tu peux me dire pourquoi je suis obligée de remettre mon URL chaque fois que je mets une note chez toi, alors que j'ai coché la case "se souvenir"?
Répondre
M
J'avais oublié de te le dire hier, car j'ai lu ton post hier mais je n'avais pas le temps de mettre un com... bref Muriel arrête de raconter ta vie !!<br /> Bref je disais donc que je trouve ces ceinture super jolies, la Lucette va accessoiriser ses robes de la plus belle manière ais aussi que la broderie du ptit chat est trop craquante, o croirait qu'il joue, qu'il y a du mouvement, je ne sais pas quel a été ton secret de fabrication mais : il est top!!<br /> Alors comme ça tu exploites ton cher & tendre pour compter les noyaux!! c'est du beau!!<br /> bizz & bon aprem!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité