ça y est! J'ai fini la bouillotte aux noyaux de cerises...

 

En fait, j'ai craqué pour le livre de Laétitia Guéno "Créations en couture pour p'tits loups et grand rêveurs" et dedans, il y a justement une bouillotte aux noyaux de cerises... Et donc là, ça m'a fait tilt: j'ai un cerisier, je vais utiliser ma production annuelle un peu plus que d'habitude!!

Je n'ai pas été fidèle, fidèle au modèle... et voici ce que ça donne:
bouillotte1

 

Quelques détails:
bouillotted_tail
Les noyaux sont enfermés dans un sac à part, le visage de la bouillotte est en polaire super, super douce, les yeux et le museau sont cardés, les pommettes crochetées, la bouillotte se ferme par un scratch... Voili!

 

Et pour répondre à la question qu'on m' a posé plusieurs fois, une bouillotte aux noyaux de cerises, aussi appelée bouillotte sèche, soulage les maux de ventre, les rhumatismes, les maux de dos, les coliques de nourrissons, les douleurs cervicales... elle détend, diminue les tensions et le stress, fait le café, chante des berceuses et raconte des histoires tout ça si on fait chauffer les noyaux un petit peu... Je vous parlerai de son efficacité une fois qu'elle aura été testée en attendant elle se prélasse:
bouillotte3

 

Quant à la réponse à ma devinette, la voici en image...

bouillotte5

 

Avec sa suggestion à 347, C'est Célouloute la plus proche des 366 noyaux que j'ai poupougnés avant de les enfermer! Comme promis, un petit souvenir de vacances chez toi cet été!! Et pour toutes les autres, merci d'avoir tenté votre chance!!!