Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 août 2010

Cours impromptu

16h12, arrivée à Sauveterre
16h13, je remarque des plumes devant la porte d'entrée... Finalement, peut-être qu'elle n'a pas exagéré Folle Cocotte en décrivant ses vacances...
16h15, tant pis, je sonne quand même
16h15 et 30 sec, je suis accueillie chaleureusement
16h30, question cruciale " Bon, alors, montre-moi comment tu crochètes!" ... Hé, mais tout se passait bien jusque là!!!
16h31, alors je fais comme ça... Oups, elle s'approche... P'tit Loulou, défends ta mère, attrape Piou... Ahah, Isa je suis à ta merci mais Piou ne s'en tirera pas comme ça!!

piou_avec_b_b_

Depuis, j'ai mal à l'index, mais j'essaie une nouvelle technique pour crocheter, très différente de ma technique à moi, Piou a mal à la gorge et Raymond Cro est rentré avec nous, mais il a pas l'air super à l'aise... Le changement de régime certainement!
raymond

Merci Isa pour ces moments passés avec toi!!!

Note à Béné: Bon, en fait, par nouvelle technique, je crois que j'ai juste appris à crocheter correctement!!!! Le plus dur est de perdre mes mauvaises habitudes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle journée, sauf pour Piou... Pauvre petite chose !
Répondre
B
ouais mais pour deux jours de paradis, y a eu une semaine de montagne avant. Et vasi que jte grimpe, et que jte grimpe encore, et que jte prends la flotte, et que je recommnce, etc.
Répondre
E
Alors, qu'est-ce que tu nous bidouilles en ce moment?<br /> Je t'aurais bien envoyé le reste de ces tissus mais après un nouveau berlingot et une boulette en faisant ce range-aiguilles, il ne me reste plus que des chutes toutes petites...
Répondre
B
et encore, en vrai les perles elles sont plusse belles. Et à toucher aussi.j'ai un peu cochonné les photos...c'est pas facile à prendre, ça brille.
Répondre
B
ah ouais la peau brille tu trouves? en tout cas en vrai je peux te dire que c'est saisissant!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité