Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 septembre 2010

Le Comte Fleurettes

Qui est-ce donc que ce Comte là?
Honnêtement, je ne suis pas tout à fait sûre qu'il ait son compte de fleurettes d'ailleurs...
Sans compter, tout en comptant, que j'avais commencé à faire des fleurs... puis je me suis rendue compte que leur coeur ne me plaisait pas trop au final...
comte3
Du coup, j'ai recommencé...
Je voulais un petit effet "négligé", des fleurettes comme tombées en désordre... Pour le désordre, je crois que j'ai à peu près bon...

comte1

Pour le reste, je ne suis que moyennement satisfaite: même si de loin, ce n'est pas trop mal, il manque néanmoins de la régularité dans le positionnement des fleurettes... Mais bon, c'est en fleurtant qu'on devient fleuron!

comte2


Voici donc l'histoire de ce Comte, le conte de ce sac, ce sac à fleurettes qu'on compte...
Et en parlant de Comte, ça me fait penser que la Contesse a merveilleusement oeuvré ces derniers temps, il faudra que je vous montre et raconte tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli!
Répondre
L
Il est génial ce sac !! moi je l'aime tel quel !
Répondre
B
non, plutôt monsieur P, comme Pédale dans la choucroute, du coup ça fait des noeuds dans les idées qu'ont du mal à sortir du robinet, ça fait des tapons tu vois, pi le déstop ça m'embête un peu quand même....
Répondre
B
si ça va??? mouais, on va dire que mouais....
Répondre
V
ma petite aiguille étourdie - merci beaucoup pour tes gentils mots - cela me touche beaucoup - belle journée - bisous - nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité