Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 septembre 2010

L'accessoire

Pour confectionner l'accessoire, il faut beaucoup de laine (enfin, pas des quantités astronomiques non plus!)
Pour confectionner l'accessoire, il faut un tricotin
Pour confectionner l'accessoire, il faut des fleurettes au crochet

colliercou1

Pour confectionner l'accessoire, il faut un peu de patience

colliercou2

 

Et zip, zap, zou, on se retrouve avec un bouquet de fleurs pendouillant au cou!

colliercou

Et ça, indéniablement, c'est un sacré accessoire!


 

Notes à Béné:

  • L'accessoire ne peut s'appeler autrement car il est légèrement trop court pour s'accommoder de la dénomination écharpe et légèrement trop "..." pour s'accommoder de la dénomination collier... C'est que ce n'est pas facile la vie d'accessoire!
  • L'accessoire décline sa responsabilité quant à la qualité un peu floue des photos avec lesquelles il est présenté et regrette sincèrement ne pas pouvoir être présenté sous un meilleur profil.

Note de Béné suite aux notes à Béné:
L'accessoire et moi-même ne pouvons être photographiés ensemble, celui-ci ayant quitté le domicile familial pour vivre sa vie d'accessoire libre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa,quel travail !!!
Répondre
U
Je viens de chez majicub et je trouve ça Génial !! et ton ouvrage au crochet incroyable !!! c'est fou .....
Répondre
M
Accessoire fort sympathique ma foi....qui se prend des libertés mais pourquoi pas d'ailleurs....
Répondre
C
L'accessoire s'est fait la malle, il est fort l'animal !<br /> ;-)<br /> C'est une super idée ! Mon tricotin acheté il y a 6 mois est toujours dans son emballage (trolahonte)...C'est sûr y va m'faire une crise !<br /> LOL
Répondre
P
j'aime vraiment trop tes accessoires !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité