Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 octobre 2010

Résultats du SC n°57

Merci à toutes d'être venues si nombreuses dans mon salon.

sc

Mes coups de coeur vont à:

Victoire et sa magnifique lampe

Bulle d'Oz et son joli salon home-made

Galex la fée et sa zapette

Tout un fil et sa console de jeux

 

Et maintenant, à tout de suite chez Sonia pour la suite des aventures et au passage, admirez sa bannière!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
enfin, je parviens à arriver jusqu'ici.La connexion a été difficile.<br /> C'est une agréable surprise de voir que je fais partie de tes coups de coeur. Un grand merci à toi.
Répondre
B
Moi non plus j'aime pas trop.... Mais la tu vois mon grand va avoir 8 ans et je me dit que dans quelques années le mot mobilette risque d'etre prononcé et le je vais faire un malaise !!!!<br /> Apres c'est les memes risque qu'une fille alors faut gérer... mais dur dur !!<br /> <br /> Bon la j'y vais car je vais aller chercher mon grand loup a l'aéroport, il a été jouer aux cowboys sans moi et 2 semaines ca commence a faire long...<br /> Biz<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Bravo a toutes!!!!un jour peut être je viendrai vous rejoindre !! ;o)))
Répondre
T
Pour le rouge à lèvres assorti, je n'ai pas fait exprès!
Répondre
S
Merci pour ton accueil et pour le compliment ...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité