Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 novembre 2010

La recette du jour...

Les coquilles au laurier

Pour cette recette de saison, il vous faut:
300 g de laurier
1 crochet

Répartir vos 300g de laurier en 2 tas bien égaux.
Commencer à confectionner vos coquilles, une quarantaine c'est pas mal.

laurier1

Laisser mijoter une semaine environ en remuant de temps en temps

laurier3

Et voilà, c'est prêt
A porter pour avoir chaud.

laurier4


  • Modèle Phildar automne 2005/06. Comme je ne comprenais pas bien les explis, j'ai suivi le modèle que m'avait crocheté ma soeur à l'époque et pour lequel j'obtiens régulièrement des éloges (je rajouterai une photo ultérieurement, je n'en ai pas sous le coude pour l'instant).
  • Laine BdF, qualité Sport, colori Laurier
Publicité
Publicité
Commentaires
L
au moins trois oui, suis-je bête?!!!<br /> en voyant la tienne, je me demandais s'il ne s'agissait pas du même modèle ? comment ça j'y connais keutchi?!!!ben ouais...
Répondre
L
je lui trouve un côté pomme de pin très sympathique ! t'es aussi une reine du crochet !
Répondre
D
même pas en rêve, ma valise je l'assume et la perte !<br /> <br /> Par contre ma chérieeee vu le froid qu'il fait, je suis d'accord pour ta proposition, sauf qu'il faut que tu me dises le type de laine qu'il faut que je te procure....
Répondre
L
ah ouais mais celui-là, tu l'as choisi alors...
Répondre
C
Super ta recette... A défaut d'être comestible, elle est néanmoins très jolie à regarder...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité