Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 décembre 2010

Le battement d'Elles et des papillons...

Il y a quelques temps, j'ai passé un très bon moment, placé tout à fait par hasard, sous le signe des papillons:

Une rencontre entre autres, avec Papillon Blanc. J'ai sélectionné quelques images pour vous, mais allez faire un tour sur son blog, il vaut vraiment le détour!

P1040722_768x1024

P10408032_1024x768

 

Dans mon épuisette à moi ...

papillon1

des papillons aussi, attéris chez Carrots Seeds

papillon21

(c'était avant mon attèle, je rassure tout le monde, mais la douleur m'a empêché de faire plus)

Ces petits papillons sont montés sur de minuscules épingles à linge pour pouvoir s'accrocher partout...

 

Une après-midi très agréable à papillonner

Des battements d'ailes de papillons pour de faux

Des battements (de coeur) d'Elles et des papilles pour de vrai

 

Merci Madame la Reine Papillon ;)

CADRE


Oups, j'ai failli oublier la suite de l'histoire de mon calendrier de l'Avent... Comme je sais que ça aurait manqué à certaines, la voici :) :

 

4- with other ornaments.

5- But when the first of December arrives,

6- I move out of the box…

7- And I move in the Chrismas tree.

8- I know I’m very pretty

9- But I talk a lot.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulala, une mosaïque! Sais pas faire moi...<br /> Et pis elles ont presque toutes eu un berlingot! J'ai essayé de varier un peu, surtout pour celles que je connaissais et dont je connais mieux les goûts! Pour les un peu plus inconnues, je me suis dit qu'un berlingot, ça peut toujours servir quand on est une fille et une bidouilleuse en plus!
Répondre
C
et pour le livre ce sont juste les photos d'œuvres de toutes sortes avec les noms des artistes pour chaque œuvre et à la fin les coordonnées mais figures toi que j'ai vue une copie améliorée dans Etsy . et bien sur j'ai écrit à l'indélicate. elle doit pas être contente la dame.
Répondre
C
les papillons sont BEAUX !!!! oui c'est un chèche en African flowers mais pas multicolore. c'est juste la laine Noro et moi. et chacun est entouré de moutarde donc ça fait très doux à l'œil. mais ça donne envie de faire une couverture, des dessus de coussins ...
Répondre
L
ce soir je suis "dans la bigoudène" en fimo !!!
Répondre
L
ça m'a l'air beau et je vais aller voir la Dame aux papillons...mais les tiens ils sont très mignons, comment tu arrives à crocheter ces petites choses superbement ? et en plus ils ressemblent toujours à des papillons car parfois on fait petit et ça ne ressemble plus à rien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité